La nouvelle version de Firefox pour Android
sur YouTube (1 min)

De nouvelles extensions recommandées pour Firefox pour Android Nightly

Icône de Firefox Browser Nightly Comme nous l’avons mentionné récemment, nous ajoutons des extensions recommandées à Firefox pour Android Nightly à mesure qu’un ensemble plus important d’API devient disponible permettant d’accueillir davantage de modules complémentaires. Nous venons de mettre à jour la collection en y ajoutant quelques nouvelles extensions recommandées, dont…

Les applications populaires sur mobile, Video Background Play Fix (qui permet de lire les vidéos en arrière-plan même lorsque vous passez à un autre onglet) et Google Search Fixer (qui imite l’expérience de recherche Google sur Chrome), sont désormais dans la liste.

Les extensions de protection de la vie privée FoxyProxy (outil de gestion de proxy avec modèles de correspondance avancées d’URL) et Bitwarden (gestionnaire de mots de passe) rejoignent les bloqueurs de publicité populaires Ghostery et AdGuard.

(Re)lire : De nouvelles extensions intégrées à votre Firefox pour Android profondément renouvelé

Options FoxyProxy dans Firefox pour Android NightlyCreusez plus profondément sous la surface du Web avec Image Search Options (outil de recherche d’images inversée personnalisable) et Web Archives (affichage de pages web archivées à partir d’une gamme de moteurs de recherche). Et si vous finissez par perdre trop de temps à explorer des images et des pages en cache, vous pouvez retrouver votre productivité avec Tomato Clock (intervalles de travail chronométrés) et LeechBlock NG (bloquer les sites web qui font perdre du temps).

Les nouvelles extensions recommandées seront disponibles dans Firefox pour Android Nightly le 26 septembre. Si vous souhaitez découvrir ces nouveaux modules complémentaires et d’autres sur votre appareil Android, installez Firefox Nightly et visitez le menu des modules complémentaires. Sauf problèmes majeurs survenant au cours des tests sur Nightly, nous prévoyons d’intégrer ces modules complémentaires dans la version stable de Firefox pour Android en novembre. ■

Aller plus loin

Firefox pour Android : dernière ligne droite pour Fenix – 1ᵉʳ mai 2020

Les extensions dans le nouveau Firefox pour Android – 15 février 2020

Pour connaître les nouveautés ajoutées au jour le jour dans Firefox pour Android Nightly, suivez ces réseaux sociaux :


Mozinet

Le précédent article sur les extensions dans Fenix : De nouvelles extensions intégrées à votre Firefox pour Android profondément renouvelé

Mozilla renouvelle en profondeur son navigateur pour Android. La nouvelle version a été redéveloppée depuis ses fondations…

Crédit illustrations : Seul le logo de Nightly figurait dans l’article de Mozilla.

Les captures ajoutées à la traduction sont disponibles sous licence CC0.

Comme la version originale, cette traduction est disponible sous la licence CC By-SA 3.0.