Le concours d’extensions de Mozilla dont nous vous avons déjà parlé dans nos semaines d’extensions Firefox entre dans sa phase finale. Comme l’indique Caitlin Neiman sur le blog d’AMO, c’est à vous de voter pour désigner les vainqueurs.
Merci à tous ceux qui ont soumis une extension au concours Firefox Quantum Extensions Challenge !
Nos juges ont passé en revue plus de 100 candidatures et choisi les finalistes de chaque catégorie. Maintenant, pour la communauté des modules complémentaires, c’est le moment de voter pour les vainqueurs. Utilisez Firefox bêta ou Firefox Developer Edition pour un test en situation (un certain nombre des API utilisées ne sont pas encore disponibles dans Firefox 59, la version du moment). Ensuite, votez pour vos préférés (et si vous aimez vraiment une extension, pourquoi ne pas rédiger une revue ?).
Les votes ferment le 29 avril 2018 à 23h59 PDT [30 avril à 8h59 CEST]. Les gagnants seront annoncés le 8 mai 2018.
Et les finalistes sont…
Meilleur gestionnaire d’onglets/organiseur d’onglets
Meilleur thème dynamique
Meilleure extension de jeu et de divertissement
Votez !
N’hésitez pas à partager vos impressions avec la communauté en commentaire et sur nos réseaux sociaux.

Mozinet
Notre précédent article sur les extensions : Une semaine d’extensions Firefox – 2018-15.
1 De pat3 -
Moi ce que j’aimerais trouver, c’est une extension comme Scrapbook, qui était hyper utile et que je conseillais à tous mes étudiants; Web Scrapbook n’est pas du tout aussi intuitif et aussi performant. L’autre extension dont je me servais tout le temps et qui manque cruellement, c’est Add Bookmark Here… un équivalent remettrait de la joie dans mes journées
2 De Villeneuve Christophe -
Bonjour
L’extension scrapbook a été remplacée par ScrapbookQ https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/scrapbookq
Pour l’autre extension add bookmark, il existe celle-ci https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/add-to-bookmax
Cordialement