Soirée Common Voice et Deep Speech le 12 avril à Paris

salle Mozilla Paris Le Meetup Firefox est une autre manière de découvrir l’avancée d’un projet parmi de nombreux disponibles chez Mozilla. Il est temps de nous retrouver vendredi 12 avril à partir de 18 h 00 autour de Common Voice et Deep Speech dans les locaux parisiens de la fondation Mozilla.

Le projet Common Voice est une initiative de Mozilla pour aider à apprendre aux machines à parler comme tout un chacun. Il va permettre de collecter les données pour fournir du contenu aux algorithmes. Le projet Deep Speech est un autre projet pour transformer les ondes sonores en texte à partir de l’algorithme d’apprentissage proposé par Common Voice.

Les deux projets sont complémentaires pour finalement fournir une bibliothèque et un modèle d’utilisation. C’est une occasion unique de vous tenir au courant de l’état des choses et de participer au premier rassemblement pour construire une communauté et produire un modèle français de qualité autour de cette technologie.

Common Voice bannière

Lors de cette soirée, Alexandre Lissy de Mozilla nous présentera l’avancée et le futur de ces deux projets.

Ensuite, Mathieu Poumeyrol de Snips effectuera un retour d’expérience sur l’utilisation de Common Voice et présentera leur assistant personnel réalisé avec Deep Speech.

Enfin, pour terminer la soirée, il sera possible d’échanger de manière informelle autour de ces deux sujets, mais aussi sur Firefox.

L’événement est gratuit, mais sur inscription sur sa page Meetup.

Mozilla Spaces ParisSoirée Common Voice et Deep Speech
Vendredi 12 avril de 18 h 00 à 21 h 00
Fondation Mozilla
16 bis, boulevard Montmartre, Paris 9ᵉ (plan libre)
Accès handicapé

Métro : préférez Grands Boulevards
(sortie Musée Grévin)

Se rendre à Mozilla Paris sur le wiki.


@hellosct1

Précédent événement : Journées du logiciel libre les 6 et 7 avril à Lyon

Les 6 et 7 avril 2019 se tiendra la 21ᵉ édition des JDLL (Journées du logiciel libre) à Lyon, sur le thème « ecologeek : pour une terre communautaire » et Mozilla y sera…

Crédit : photo Mozilla Paris

illustrations Mozilla.

Haut de page