Le site

Au dernier trimestre, 19 membres de la communauté ont proposés 68 correctifs pour régler divers problèmes de frontend et de backend sur AMO, comme supprimer du code obsolète, conserver le contenu du Developer Hub à jour, faciliter l’évaluation des modules complémentaires par les utilisateurs et s’assurer que l’interface utilisateur demeure soignée.

Un grand merci aux membres de la communauté :

… pour leurs contributions à améliorer AMO !

Vérificateurs de thèmes et d’extensions

Personne n’aime se heurter à des thèmes promotionnels ou peu recommandables en parcourant le site AMO ni installer une extension accompagnée d’une mauvaise surprise (comme celle qui compromet la sécurité de l’utilisateur). Notre équipe de vérificateurs bénévoles aide à garantir aux utilisateurs une bonne expérience sur AMO en modérant extensions et thèmes pour s’assurer qu’ils sont conformes avec notre politique d’utilisation acceptable et nos directives concernant les modules complémentaires.

Nous aimerions remercier tout particulièrement les meilleurs vérificateurs de ce trimestre :

… pour leur contribution exceptionnelle au processus de vérification au cours des derniers mois.

Les membres de la communauté contribuent de bien d’autres façons à maintenir l’écosystème des modules complémentaires dynamique et robuste. Pour en savoir plus sur ces contributions, veuillez consulter notre page de wiki de reconnaissance. Pour participer, consultez le wiki avec les opportunités de contribution actuelles ! ■


Vous avez la possibilité de faire la différence pour des millions d’utilisateurs de Firefox en rejoignant une communauté passionnée, compétente et sympathique.


Mozinet

Précédent article sur les extensions : Extensions : votre Firefox parle encore plus français

Crédit illustration : Mozilla.