Firefox Focus pour Android passe la barre du million de téléchargements ! Nous lançons aujourd’hui trois nouvelles fonctionnalités réclamées par les utilisateurs

1 million de Firefox Focus

Depuis le lancement de Firefox Focus pour Android il y a un mois, un million d’utilisateurs ont téléchargé notre application de navigation protégeant la vie privée simple et rapide. Merci pour votre formidable soutien à notre appli Firefox Focus pour Android. Cette version marque une énorme demande des utilisateurs qui veulent être dans le siège du conducteur quand il s’agit de leurs informations personnelles et de leurs habitudes de navigation.

Quand nous avons initialement lancé Firefox Focus pour iOS l’an dernier, nous l’avons fait en ayant à l’esprit que tout le monde a le droit de protéger sa vie privée. Nous avons créé l’application Firefox Focus pour Android pour aider tous nos utilisateurs mobiles et leur donner le contrôle pour déterminer leurs habitudes de navigation en ligne sur toutes les plateformes.

Dans la semaine de la sortie de Firefox Focus pour Android, nous avons reçu plus de 8 000 commentaires et l’application est notée avec 4,5 étoiles. Nous avons été ébahis par l’accueil qui lui a été réservé !

Les retours des utilisateurs de Firefox Focus

« Formidable, le navigateur iconique Firefox focalisé sur la vie privée est désormais encore plus focalisé sur la vie privée et la sécurité. »

« Excellent ! Il est effectivement extrêmement léger et rapide. »

« C’est le meilleur navigateur à régler en « par défaut », haut la main. Super rapide et super léger. »

« Fait exactement ce pour quoi il est fait de façon géniale : une navigation rapide, sécurisée, privée et légère. »

Firefox Focus pour Android 1.1 : téléchargementNouvelles fonctionnalités

Nous sommes toujours en recherche de manières d’améliorer nos produits et vos commentaires nous aident beaucoup. Nous nous sommes réunis pour décider quelles fonctionnalités nous pourrions rapidement ajouter et nous sommes heureux d’annoncer les nouvelles fonctionnalités suivantes moins d’un mois après le lancement initial :

  • Les vidéos en plein écran : vos commentaires nous ont fait savoir que c’était une priorité importante. Nous comprenons que si vous voulez regarder des vidéos sur votre téléphone, ce n’est valable que si vous pouvez les agrandir jusqu’aux bords de votre écran. Nous avons ajouté la prise en charge de la plupart des sites de vidéos avec YouTube comme exception notable. La prise en charge de YouTube dépend de la correction d’un bogue par Google et nous la déploierons aussitôt que ce sera corrigé.
  • Prise en charge des téléchargements : nous utilisons nos téléphones mobiles pour le divertissement – que ce soit écouter de la musique, jouer à des jeux, lire un livre électronique et faire son travail. Et pour certaines tâches, il est nécessaire de pouvoir télécharger un fichier. Nous avons mis à jour l’application Firefox Focus pour prendre en charge les fichiers de toutes sortes.
  • Mise à jour des actions des notifications : plus uniquement pour vous rappeler d’effacer votre historique, les notifications comportent désormais un raccourci pour ouvrir Firefox Focus. Enfin une façon rapide et facile d’accéder à la navigation privée.

Firefox Focus pour Android 1.1 : notifications : téléchargement + ouvrir

Nous avons comme mission de nous assurer que nos produits répondent à vos besoins. Répondre à vos retours d’expérience avec des améliorations rapides et significatives est notre manière de vous remercier et de vous faire savoir que : « Hé ! Nous sommes à votre écoute. »

Vous pouvez télécharger la dernière version de Firefox Focus sur Google Play et dans l’App Store.


Avez-vous vraiment donné sa chance à Focus ?


@Mozinet, relu par la communauté

Notre précédent article de sortie : Firefox Focus débarque sur Android, bloque les publicités intempestives et protège votre vie privée

Crédit illustrations : les captures ont été rajoutées par le traducteur.