Ce fut une année difficile, mais Mozilla est déterminé à œuvrer pour qu’Internet reste libre, ouvert et en bonne santé pour 2018 et au-delà. Nous avons besoin de votre aide.

Accepteriez-vous de faire un don ?

FAIRE UN DON

Aujourd’hui, je vous demande de faire un don à Mozilla.

Je vous le demande, car cette année a été dure pour beaucoup d’entre nous. Le monde est désormais rempli d’incertitudes, y compris lorsque nous sommes en ligne. C’est ce que je ressens, et quelque chose me dit que vous le ressentez aussi.

Un jour, quelqu’un m’a dit : « Lorsque tu penses ne plus pouvoir rien faire, sois généreux. » Soyez généreux avec votre voisin, avec vos proches, avec cet inconnu dans la rue qui semble avoir besoin d’un peu de réconfort. La générosité aide à surmonter les épreuves.

Accepteriez-vous de prendre le temps de faire un don pour aider à défendre Internet en 2018 ?

FAIRE UN DON

Alors que 2018 approche, vous allez beaucoup nous entendre parler de la protection de la santé d’Internet. Une chose sur laquelle nous pouvons travailler dès maintenant et qui profiterait à tout le monde, c’est faire en sorte que l’Internet auquel nous nous connectons devienne un espace plus sain.

Plus sain dans le sens où nos vies numériques deviendraient mieux protégées et notre vie privée mieux respectée. Cela implique de pouvoir distinguer les informations avérées des fausses informations. Cela implique que les grands groupes ne manipulent pas le contenu web auquel vous accédez. Cela implique de bâtir un Internet qui nous appartient à tous, et pas uniquement à quelques-uns.

En ces temps troublés, un Internet en bonne santé est plus important que jamais. Je m’investis, et Mozilla aussi, dans le travail qui reste à accomplir pour qu’Internet soit plus sain pour tout le monde.

Si vous souhaitez aider, n’hésitez pas à faire preuve de générosité.

FAIRE UN DON

Merci énormément,

Mark Surman


La communauté Mozilla francophone s’associe à la fondation Mozilla pour solliciter vos dons afin de soutenir nos actions.


Mozinet relu par la communauté


Notre dernier appel aux dons : Tails a besoin de vous !

Crédit illustrations : Mozilla.