iPhone SE 01 Intro 5

Protection contre le pistage : réjouissez-vous ! Pour la première fois, les utilisateurs de Firefox sous iOS 11 sur iPhone et iPad bénéficient du blocage automatique des publicités et contenus avec le mode de navigation privée, ainsi que l’option de protection contre le pistage dans le navigateur classique. Cette fonctionnalité utilise la même technologie de blocage de publicité que Firefox Focus pour Android et iOS, Firefox pour ordinateur et Firefox pour Android. Mozilla apporte les dernières fonctionnalités à ses utilisateurs, et peut désormais apporter ce service sur Firefox pour iOS grâce aux changements apportés par Apple permettant d’activer l’option pour les navigateurs tiers.

iPhone SE 04 Paramètres – Protection contre le pistage

Synchronisation améliorée : Mozilla proposait déjà aux utilisateurs de synchroniser le contenu de leur ordinateur (mots de passe, historique, marque-pages…) vers leur mobile, et, aujourd’hui, améliore la synchronisation de Firefox pour que les contenus mobiles soient aussi synchronisés vers votre ordinateur.

iPhone SE 06 Panneau vide

Selon l’article de l’assistance de Mozilla traduite par la communauté :

Vous utilisez la version 9 d’iOS ou une version plus ancienne ?

Firefox continuera à recevoir de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de sécurité pour les versions 10 et au-delà. Si vous utilisez la version 9 d’iOS, c’est le moment de mettre à jour et de passer à la version la plus récente. Si Firefox est déjà installé, il continuera à fonctionner mais ne recevra pas de mises à jour.

Pour obtenir la dernière version de Firefox pour iOS, rendez-vous sur l’App Store.

iPhone SE Intro 1


Et vous ? Sur votre iPhone, sur votre iPad, avez-vous installé Firefox ?


@Mozinet

Notre précédent article de version : Firefox Focus pour Android se met aux onglets

Crédit illustrations : Mozilla.