Firelink : formats dans les paramètres

Sous les formats que vous pouvez réorganiser facilement, l’extension rappelle toutes les variables disponibles. Une fois que votre liste de formats sera établie, vous pourrez la copier dans le presse-papiers que vous pourrez importer dans une autre instance de Firefox.

Dans les paramètres, vous pouvez même choisir votre raccourcisseur de liens.

Firelink : menus contextuels

Le menu contextuel vous permet de désactiver/réactiver les raccourcis clavier et de modifier l’entrée en cliquant sur « Edit title » (modifier le titre). Vous aurez accès à une boîte de dialogue permettant de modifier le type de lien, l’URL et le texte. Comme pour les autres choix de copie de lien, une notification apparaît en bas de votre écran affichant le type de format et le texte copié dans votre presse-papiers. Vous n’avez plus qu’à le coller dans votre éditeur de texte que ce soit dans Firefox ou dans un logiciel tiers.

Firelink : modifier le titre

Aller plus loin

L’auteur a créé un site (en anglais) où vous retrouverez des informations sur cette extension qui une fois configurée à votre main vous fera gagner pas mal de temps.

Nom
Auteur
Catégorie
Audience
Licence
FireLink - Copy link with keyboard shortcuts ongaeshi Flux, nouvelles et blogs forumeurs, rédacteurs web, développeurs MPL 1.1

Et vous ? Avez-vous des extensions qui vous font économiser du temps à partager avec la communauté ?


@Mozinet
◀️ MinimizeToTray Forecastfox météo ▶️

Crédit illustrations : Dessin des Fox par Rendleflow. Tous droits réservés.