(2)

Mozilla : “Firefox + Vous” de septembre 2015 – Newsletter francophone

Tête de renard par Gwenn Seemel.jpg

Vous êtes un peu artiste ?

Tête de renard par Gwenn Seemel.jpg

… du moins aimez-vous jouer avec les formes, les couleurs, la mise en page ? Vous ne ferez peut-être pas aussi bien que l’artiste Gwenn Seemel avec cette superbe tête de renard (image sous licence CC-BY 2.0), mais vous pouvez vous adonner à vos impulsions créatrices sur le Web avec un choix de modules pour Firefox qui pourront vous aider…

Comme chaque mois nous reprenons ici la lettre mensuelle qu’ont déjà reçue les abonnés. Vous aussi, recevez le numéro d’octobre dans votre boîte aux lettres électronique.

Si vous êtes déjà adeptes de Firefox, faites connaître ce petit bulletin à vos amis et à vos proches… Vous serez également les bienvenus si vous souhaitez aider à traduire les prochains numéros aux côtés de notre super équipe de traducteurs bénévoles.

Au menu ce mois-ci : des modules pour déployer vos talents artistiques sur le Web, des conseils pour la gestion des étiquettes, des thèmes fantaisistes et les rubriques habituelles !

Lire la suite

Visitez Mozilla Paris pour les Journées du patrimoine ce week-end

Mozilla Paris : 1er Brainstorming Café Firefox OS - salle des fêtes - 2013-03-18

Mozilla Paris : 1er Brainstorming Café Firefox OS - salle des fêtes - 2013-03-18Ce week-end ont lieu les traditionnelles Journées européennes du patrimoine. Des lieux chargés d’histoire ou du patrimoine contemporain vous ouvrent leurs portes samedi et dimanche. Les bureaux parisiens de Mozilla sont installés depuis 2013 dans un monument classé. Pour cette occasion des bénévoles vous accueillerons pour visiter les lieux et découvrir les activités de Mozilla.

Hôtel de Mercy-ArgenteauMozilla Paris est installé dans le 9e arrondissement de la capitale au cœur de l’hôtel de Mercy-Argenteau, au 16 bis, boulevard Montmartre. Bâti en 1778 par l’architecte Firmin Perlin dans un style Louis XVI, cet hôtel devint rapidement la propriété du comte de Mercy-Argenteau, ambassadeur d’Autriche à Paris de 1783 à 1790 et qui avait été précepteur de la future reine Marie-Antoinette.

Lire la suite

Haut de page