Bonjour à tous,

Voilà, nous y sommes. C’est l’époque de l’année où nous vous demandons d’aider Mozilla à protéger cette ressource publique et précieuse qu’est le Web ouvert.

C’est à nous de le faire. Pour nos amis et notre famille, nous voulons qu’un maximum de gens prennent le contrôle de leur vie en ligne. Nous voulons que chacun sache comment se protéger et puisse se sentir en sécurité en ligne – et peut-être même construise quelque chose et apporte un peu au Web ouvert. Après tout, c’est comme ça que s’est fait Firefox. C’est comme ça que nous garderons le Web solide.

Mozilla a de grands projets pour amplifier ce mouvement, mais nous ne pouvons pas y arriver sans vous. C’est pourquoi nous avons besoin de votre aide.

Vos précédents dons nous ont aidés à préserver la neutralité du Net et à apprendre à plus d’utilisateurs à protéger leur vie privée, nous ne pouvons vous en remercier assez. Nous avons besoin de votre aide pour continuer dans notre élan. C’est pourquoi nous vous demandons de faire votre don de fin d’année maintenant, avant la fin de notre campagne le 31 décembre.

Nous sommes à un moment historique pour le Web. Les lanceurs d’alerte comme Edward Snowden, les fuites de données chez les grands commerçants, les compagnies de carte de crédit ainsi qu’une surveillance exagérée ont participé à une prise de conscience aigüe. Les gens cherchent des réponses et Mozilla peut aider.

Nous avons de grands projets. Nous voulons mobiliser plus de personnes dans plus de pays pour les impliquer et nous aider à défendre le Web quand il est en danger. C’est ainsi que nous préserverons la nature ouverte d’Internet pour les générations à venir.

Nous avons pu faire grandir ce mouvement grâce au soutien passé de gens comme vous. Un don pour notre campagne de fin d’année nous aide à continuer de construire ce mouvement de citoyens du Web autour du monde, le ferez-vous maintenant ?

Cet élan est de notre côté. Nous faisons grandir le plus grand mouvement pour protéger un Web ouvert, et c’est une bonne chose, car les menaces sur le Web grandissent aussi. C’est pourquoi nous avons besoin de beaucoup plus de gens de notre côté.

Votre aide permet à Mozilla de changer le monde pour le mieux, en s’assurant que tout le monde peut participer au Web ouvert et gratuit.

Merci de tout ce que vous faites pour Mozilla,
Andrea

Andrea Wood
Directrice des projets Digital Advocacy et Fundraising

P.-S. N’oubliez pas : la date butoir pour donner est le 31 décembre – Chaque don compte.