Firefox pour iOS est enfin disponible sur les appareils Apple. Le voici d’emblée sur l’App store en 44 langues dont le français pour son lancement mondial, une première chez Mozilla pour un lancement de logiciel !

Vous y retrouverez les fonctionnalités essentielles qui donnent sa valeur ajoutée à votre navigateur préféré : les onglets visuels, la navigation privée et la synchronisation entre tous vos appareils avec un compte Firefox Sync…

Les utilisateurs de Firefox peuvent désormais choisir leur navigateur favori sur iOS

(traduction du billet paru sur le blog officiel de Mozilla)

Si vous êtes utilisateur d’un iPhone, iPad ou iPod Touch, vous serez heureux d’apprendre que Firefox pour iOS est maintenant disponible dans l’App Store pour le monde entier.

Page Firefox pour iOS de mozilla.org
Firefox pour iOS, nov. 2015

Firefox pour iOS vous permet d’emporter votre navigateur préféré avec vous partout où vous allez. Il dispose de toutes les fonctionnalités que vous aimez, y compris la recherche intelligente et adaptative, la gestion intuitive des onglets, la synchronisation avec votre Firefox et la navigation privée.

Vous pouvez utiliser votre compte Firefox pour synchroniser votre historique de navigation, les onglets et les mots de passe et envoyer les marque-pages de vos autres appareils vers Firefox pour iOS.

  • Les suggestions de recherche devinent ce que vous cherchez dans votre moteur de recherche préféré.
  • Les onglets visuels vous permettent de gérer facilement plusieurs pages sur le même écran.
  • La navigation privée vous donne la possibilité de parcourir le Web sans enregistrer l’historique ni partager les cookies existants avec les sites que vous visitez.

Onglets visuels et intuitifs dans Firefox pour iOS

Pour que votre Firefox soit plus facile à atteindre sur votre appareil iOS, vous pouvez l’ajouter à votre Dock sur le bas de votre écran d’accueil.

Je vous souhaite de profiter pleinement de la toute première sortie de Firefox pour iOS — et vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de notre part très bientôt, car nous allons à toute vitesse pour enrichir votre navigateur favori de nouvelles fonctionnalités. Je suis fier de l’équipe qui nous mène là où nous sommes aujourd’hui et sais qu’on peut compter sur elle pour demain.

Merci de nous faire confiance.


Nick Nguyen Nick Nguyen

Vice-président de Firefox Product